06 février 2014

LE JOURNAL DE CAMPAGNE- LE MEILLEUR DE MARSEILLE

JEUDI 6 FÉVRIER

 Une Muselier figure sur la liste citoyenne Union pour Marseille du professeur Soubeyrand. Elle est tête de liste dans les 1er/7e arrondissements. Il s’agit de Lorraine Muselier. Elle est la fille de l’Amiral Emile Muselier, compagnon de la Libération, et la tante de Renaud Muselier. Elle n’a pas prévenu celui-ci de son engagement, affirme-t-elle.

 Il veut, dit-il, « restaurer la confiance », « mettre à jour le logiciel politique », mais dans sa première conférence Pape Diouf nous a menti au moins une fois. Ainsi a-t-il répondu qu’il ne savait pas qu’une autre liste citoyenne était en cours de constitution. Or, le professeur Soubeyrand, qui conduit cette « autre liste », fait savoir aujourd’hui que les discussions avec Pape Diouf sont « très avancées». Il a même bon espoir d’aboutir avant la fin de la semaine prochaine. Ces discussions ont été engagées « il y a quelques mois ».

 Patrick Mennucci a terminé son premier grand meeting par une longue tirade sur les valeurs. A l’entendre, les siennes sont supérieures à celles des autres. Or, on découvre que lui aussi ment. Il n’a pas dit non aux propositions du PRG marseillais, prétend-il. « Faux », rétorque publiquement Michel Dary, le leader du petit parti. Et celui-ci d’exhiber la preuve : son téléphone portable où se trouvent encore les paroles de Patrick Mennuci lui annonçant le 19 novembre qu’il ne donnait pas suite. Michel Dary a fait entendre le message aux journalistes qui le lui ont demandé.

Commentaires sur LE JOURNAL DE CAMPAGNE- LE MEILLEUR DE MARSEILLE

Nouveau commentaire